Comment créer le bon programme de formation sportive

FormationComment organiser votre propre plan de formation? Tout d’Abord, vous devez suivre certaines règles de formation de base. Au début, vous devez choisir la forme d’exercice qui permettra le développement d’un groupe spécifique de muscles ou de corps entier, et l’intensité de la formation-nécessairement choisi pour la possibilité de ćwiczącego physique. Consultez les règles de formation restantes et la façon dont le plan de formation correct ressemble.

Au début préciser quel est le but de l’exercice, c’est à dire. Sur lequel spécifiquement le groupe de muscles que vous avez l’intention de travailler avec. C’est ainsi que vous choisissez la bonne forme d’exercice.

Quand devriez-vous commencer à pratiquer?

Si vous voulez perdre du poids, engagez les muscles du corps entier uniformément pendant l’exercice. Pour ce faire, choisissez une séance d’entraînement combinée qui comprend l’exercice aérobie (par exemple jogging, cyclisme, natation, etc) et la musculation (il va renforcer les muscles). Faites chaque exercice pendant quelques minutes-de cette façon vous ne serez pas vous à épuisement musculaire.

Si votre but est d’augmenter la masse (par exemple biceps et la poitrine), il est recommandé que la plupart des exercices effectuer sur le soi-disant. Poids libres, i.e.: sur des dispositifs spéciaux d’entraînement qui restreignent le mouvement musculaire (sztandze, poids, cou cassé, etc.).

Le nombre de lots dépend de votre destination. Si vous allez augmenter la force, effectuez la série 5-6. Si votre objectif est d’augmenter votre masse musculaire, réduire le montant de la série à 3-4. Pour l’amélioration globale de la santé physique, ce nombre diminue à 2. Notez que la charge diminue à mesure que le nombre de lots diminue.

Le nombre de répétitions est lié à la fois à la cible et au nombre de lots. La musculation suppose 3-4 répétitions en autant que 5-6 séries. La formation pour la Messe est EG. 8 répétitions dans la série 3-4. Vous améliorerez l’efficacité corporelle globale en effectuant 10-12 REPS en 3 séries. Si vous voulez « sculpter » les muscles, le nombre de répétitions augmente à 15 (2 séries). Selon la formation des formateurs, au cours de laquelle vous portez un total de 20 séries, les meilleures solutions possibles.

Comment choisir le bon plan de formation?

Rappelez-vous que l’intensité trop faible ne peut pas apporter des effets de formation, et une intensité trop élevée-surentraînement, la condition physique et même des blessures. par conséquent, ajustez l’intensité de votre entraînement au niveau de votre condition physique. En fin de compte, qui connaît votre corps et vos capacités mieux que vous?

Par exemple, dans la formation pour la masse, il est important de se concentrer sur un lot de muscles, en procédant successivement à L’autre (par exemple, 3 exercices par image et seulement après la finition peut former des triceps, ne pas entrelacer-cage, triceps). Rappelez-vous que l’exercice sur vos épaules (y compris le travail avec des poids libres ou « compression des poids « ) est très complet, donc vous ne devriez le faire qu’une fois par semaine.

Les débutants devraient suivre le principe: la formation est plus forte, l’effort devrait être plus court. Les débutants devraient commencer avec de courtes séances d’entraînement de 30 minutes et allonger graduellement leur temps à des heures. Seules les personnes ayant une haute performance physique peuvent se permettre une séance d’entraînement longue et intense. Cependant, les personnes âgées ou schorowane devraient choisir de pratiquer plus longtemps, mais avec peu d’Intensité.

Déterminez le nombre d’entraînements par semaine ou par jour. Il est généralement reconnu que les résultats les plus avantageux sont la formation effectuée 3 fois par semaine (tous les deux jours). Rappelez-vous que l’intensité et la durée de l’exercice doivent être systématiquement augmentées afin que le corps ne s’y habitue pas.

Ce Qu’Il faut rechercher pendant votre séance d’entraînement

Une des plus grandes difficultés dans l’exercice est d’empiler une séance d’entraînement. Vraiment. Une formation judicieusement planifiée est pour moi au moins quelques heures de travail et de réflexion intense. C’est pourquoi J’ai préparé pour vous une semaine entière de séances de formation, qui peuvent être réalisées pendant 1-2 mois.

Ce programme a été créé pour maximiser la croissance des muscles dans la période de 3 mois de l’ensemble du plan. Malgré le fait que chaque lot musculaire est formé une fois par semaine, cette formation fonctionne très dur en raison de l’utilisation des exercices les plus puissants. La formation se déroule 4 fois par semaine du lundi au vendredi, tandis que le week-end est conçu pour la régénération musculaire. Obtenez un plan d’entraînement de 3 mois pour construire la masse musculaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *