Comment faire la distinction entre la cellulite aqueuse et grasse?

la cellulite aqueuse et grasseCellulite affecte la plupart des femmes. Apparaît plus fréquemment dans les fesses, hanches et le ventre. Contrairement à la croyance populaire, n’est pas toujours associée à l’obésité et l’âge. Zeste d’orange peut-être être dus d’hormones, les problèmes de circulation et tendances génétiques. De plus, il y a différents types de cellulite. Et s’il est principalement graisseux cellulite, il n’est pas du tout rare cellulite. Le diagnostic de maladies est important car cela vous permettra de prendre un traitement approprié.

Si vous vous demandez comment faire la distinction entre cellulite aqueuse de gras, plus près pour jeter un oeil à votre corps.

Lorsque nous observons les papules, habituellement les associer avec de la graisse de la cellulite. Il est formé lorsque les tissus sont formés bosses de graisse. En général, on le voit sur les cuisses, fesses et le ventre. Ce type de cellulite est plus souvent associé à une augmentation rapide de poids. Une particularité est la douleur au toucher. Dans la première phase est quand le pli de l’uciśniemy de la peau. La lutte contre ce type de cellulite est liée à la réduction des cellules adipeuses. Traitement efficace est l’utilisation d’une alimentation saine et du sport. Évitez les aliments contenant des graisses et produits frits.

Graisses saines que nous dérivent principalement de poissons. Manger autant de légumes, de gruau et de riz. Buvez beaucoup d’eau, ce qui facilitera le processus d’élimination des graisses et des toxines du corps. L’activité physique aidera la réduction effective de l’excès de cellules graisseuses. Vous pouvez utiliser des exercices spécialement conçus. pour courir et nager. N’oubliez pas, cependant, que le coup de passer au moins 40 minutes 3 fois par semaine. La graisse que nous brûlons seulement après 30 minutes de trafic. Cependant, c’est le moyen le plus efficace.

Diète et l’exercice devraient compenser sur les soins de la peau de l’extérieur. Deux fois par semaine, suivre le gommage. Après chaque bain, utiliser un Anticellulite spécial crèmes (par exemple. Vialise). Choisir les cosmétiques qui compose sont : caféine (c’est le composant plus efficace en miettes créé par de la graisse), arnica, prêle, Ginkgo, vitamines et huiles naturelles. Vérifiez-le dehors : si les tablettes pour la cellulite peuvent aider !

Toutefois, il convient de savoir que pas tous cellulite est associé avec de la graisse. Eau de la cellulite apparaît principalement chez les femmes maigres. Cause de la formation de sont généralement des problèmes de circulation lymphatique et sanguine. Eau de cellulite peut-être également survenir sous l’influence d’hormones ou de mauvaise alimentation. Dans les cellules adipeuses commencent à s’accumuler une toxine, et ces cellules graisseuses augmentent en taille. Former des grumeaux et sur la peau commencent à être visibles. Est le plus visible sur les cuisses, mais peut aussi toucher l’entourant vos mollets, les chevilles et les épaules.

Notre suspicion devrait éveiller le gonflement caractéristique qui se produit juste avant les menstruations. Avec ce type de cellulite meilleur travail bonne alimentation. Doit contenir beaucoup de vitamines et d’antioxydants. Il est bon de joindre les produits riches en vitamine P. mangent baies, les cassis, les oranges, les pamplemousses et les citrons. Dans ce type de cellulite, une partie importante du traitement est d’améliorer la circulation. Aider la consommation de jus à l’ail ou des oignons. Également dans ce cas pour faire du sport. L’activité physique ne devrait pas, cependant, facturer le système circulatoire. Par conséquent, évitez de courir et aérobic. Pour tout en natation et gymnastique.

Cellulite sur les épaules est un problème pour beaucoup de femmes. Ne traitent pas avec elle, si nous n’agissons pas assez vite. En outre, nos efforts seront inefficace, sinon reconnaître correctement le type de modifications. Chacune des conditions exige d’autres méthodes.

Cellulite graisse

Cellulite graisseCellulite gras est causée quand dans nos cellules, assembler les acides gras. Ils se rassemblent sous la forme de petites bosses sous la peau. Ce type de cellulite apparaît le plus souvent sur les cuisses, hanches, fesses et le ventre, mais il peut également se produire sur les mollets et derrière les genoux. Elle est associée avec le poids du corps – il apparaît principalement chez les personnes souffrant d’obésité ou qui ont eu tout à coup le poids. En règle générale, il est très douloureux au toucher. On le voit en exerçant une pression sur la peau : apparaissent alors sur les dépressions de la peau et les renflements.

Pour se débarrasser de lui, on devrait autant que possible limiter la consommation de graisses. Préférable de désactiver si le régime alimentaire frits plats, beurre et charcuterie. Se désabonner avec malbouffe – outre le fait que « fast food » se compose des règles entre le plat de viande ou de poisson, il est souvent servi avec Français frites et salade polaną sauce. Au lieu de cela, se tourner vers les légumes frais de votre régime alimentaire et essayez de boire comme beaucoup de liquide. Se méfier des jus-qu’elles contiennent souvent une grande quantité de sucre. Boire plus de café ou de l’eau.

Pour lutter contre la cellulite, grasse est également recommandé d’activité physique et, surtout, natation, marche, vélo-IE les sports qui nécessitent un effort à long terme. Sessions de formation courte et intense assez peu aident pour cellulite graisse : accumulation de graisse dans les cellules commence à brûler seulement après 30 minutes de trafic. Autrement dit, au lieu de 15 minutes rapide fonctionnent mieux décider sur une promenade de deux heures.

Eau de la cellulite

Contrairement à la cellulite gras, eau de la cellulite touche les femmes généralement minces. Son apparition est liée à la mauvaise circulation de la circulation sanguine et lymphatique dans le tissu conjonctif. Si le tissu conjonctif est trop mou, vous permet de pénétrer la lymphe ainsi que des toxines dans les cellules adipeuses. Liquide lymphatique pénètre dans les cellules adipeuses et va plus loin, mais ses toxines sont dans les cellules. Les cellules adipeuses compléter et augmenter son volume. Leurs groupes compacts doivent être visibles sous les papules de peau qui touchent peut être légèrement douloureux.

Eau de cellulite se pose plus sur les cuisses, mais peut-être aussi apparaître sur les mollets, les chevilles et les épaules (surtout sur le côté intérieur). Outre les problèmes avec circulation appellent également des troubles hormonaux. Sa cause peut également être déséquilibrée. Ce type de cellulite est accompagné souvent sensation de gonflement, surtout dans les derniers jours avant les menstruations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *