Finissez avec des régimes restrictifs et soyez maigre

régimes restrictifsPour beaucoup, les seul légitimes moyens de perte de poids sont régime alimentaire restrictif ou le jeûne. Mais la révolution est dans l’air. Il est temps de commencer à manger consciemment.

Lundi, je vais sur un régime alimentaire. Son familier ? Était déjà un régime 1500 calories, protéines, chou, cétogène, paleo, sans gluten et bien sûr l’alimentation sans fin, basée sur le comptage des calories. Tous ceux-ci ont une chose en commun : les restrictions. Il a longtemps été la méthode la plus populaire de la perte de poids sont basés sur la réduction ou la désactivation de certains groupes de produits. Dans l’aide de perte de poids suppléments-Vérifiez ce que ce site offre www.fitmethai.com Temps de la fin. Nous devons commencer à voir les aliments comme quelque chose qui nous nourrit et non pas quelque chose que nous devons constamment contrôler. Nous allons commencer une révolution.

Changez la langue

Au lieu de partager les « bons » et les « mauvais », manger de tout mais avec modération. Et en parlant de tout, vraiment, on entend tout. Après tout, c’ est pas un péché de manger un morceau de gâteau dans anniversaire-it est tout à fait normal qu’il y a des jours où mignonne maman et ma grand-mère ont zéro calorie, ce qui n’est pas ? Vous devriez toujours être en mesure de trouver un moment et un endroit pour votre produit préféré qui sont OK.

À votre menu, entrez le mot « équilibre » et les traiter comme des nouveaux, panneau d’alimentation. Et nous ne parlons pas d’abord « principe je vais manger, alors j’ai graver sur un tapis roulant ». La chose est, quand commence le week-end avec des amis pour pouvoir s’offrir un verre de prosecco et un morceau de gâteau et le lundi de réveil sans remords-pour cela avec la pensée qu’il valait la peine. N’oubliez pas que le mot « régime » se réfère à aucune restriction, qui imposent de vos pensées. Vous avez choisi avec le sucre ? Hydrates de carbone ? Est votre alimentation. Et il faut savoir qu’aucune restriction ne fonctionne pas à long terme.

Mettre fin aux régimes

Ne pensez-vous pas que si vous choisissez de visiter à un nutritionniste, vous obtiendrez de la liste d’armée ventilée par jours et les repas et pour une fois que vous tiendrai fermement aux règles, vous avez atteint l’objectif tant convoité ? Peut-être, mais le problème réside dans le fait que ces solutions fonctionnent à court terme. Commencer à manger soigneusement, en se concentrant sur pourquoi vous mangez d’une certaine manière, au lieu de sur ce que vous mangez. Démarrer depuis le sol. Tout d’abord, mangez plus lentement (chaque bouchée vous devriez mâcher environ 20 fois). Ensuite, mangez seulement quand vous avez faim. Troisièmement, toujours appliquer des portions raisonnables, que vous êtes capable de manger. Petits changements qui sont faciles à mettre en œuvre et les effets, vous voyez plus vite que prévu.

Assurez-vous que la macro

Plutôt que de diaboliser certains groupes d’aliments ou de limiter votre menu, pensez à quels aliments peut que vous fournir. Mettre l’accent sur la makroskładnikach, c’est-à-dire les nutriments de base, qui fournissent à l’organisme. Il y en a trois : protéines, glucides et lipides. Presque tous les régimes à la mode sont basées sur la limite absolue de l’un d’entre eux. Mais il faut se rappeler que chaque élément de la Trinité est utile et nécessaire au bon fonctionnement de la. Céréales, fruits, légumes et pains en plus de glucides aussi fournissent une variété de vitamines, minéraux et antioxydants. Sont aussi la principale source de fibres alimentaires, qui nourrit et stabilise la glycémie. Protéine de viande maigre, poisson, oeufs, volaille, noix, graines et les légumineuses sont une source d’iode, fer, zinc, vitamine B12, et une petite quantité d’informations contenues dans les graisses de bonne qualité favorise le bon fonctionnement du cœur et du cerveau. Régulièrement, vous renoncez à aucun d’entre eux ? Il s’agit d’un moyen simple pour un manque de vitamines et de minéraux et par conséquent, aux troubles de l’activité des organes internes. Le mot : Veillez à votre alimentation était équilibrée.

Manger savoureux

Principe absolument fondamental que vous devriez suivre lors de la préparation des repas, est : « pour être savoureuse. » Si les plats sont basés sur des ingrédients de bonne qualité, et vous goûterez, il y a une bonne chance qu’en permanence entre dans votre menu et avance avec elle ce que malsain. Toujours utiliser des ingrédients frais et de saisons et utiliser des méthodes simples de leur traitement. Conscient de la cuisine est une partie extrêmement importante de l’alimentation consciente. Par conséquent, expérimenter et apprendre à cuisiner d’une façon qui vous convient le mieux.

Vous n’aimez pas cuit, sans le goût des légumes ? Tout simplement kapka, huile d’olive, une pincée de sel et un four à chaleur étanche à tout donner une saveur unique. Lorsque dorer les légumes doucement, qui met en évidence leur douceur naturelle et les rend doré et croustillant. Ne déteste pas la viande ? Fruit dans le régime Replacez-les sur les poissons, fruits de mer ou remplacements wege (ici, vous trouverez un groupe de base des produits utilisés sur les substituts de viande végétalien aussi bien), de légumes, légumes secs. La quantité de principes contradictoires, qui devraient guider pouvez vous alourdir, donc miser sur le minimalisme, en sélectionnant des produits de chacun des groupes cinq alimentaires : légumes, grains et céréales, fruits, produits laitiers et les viandes, poissons et fruits de mer. Ce n’est pas sorcier, mais nous garantissons que cela fonctionne.

Une approche raisonnable

Vous jamais avez vous commencez la journée avec la bouillie avec de délicieux fruits et fruits secs et pour le dîner, servir un gros kebab de sauce à l’ail, un verre de boisson boissons gazeuses et une barre chocolatée ? Ne vous inquiétez pas : chacun d’entre nous a probablement eu une telle blague morbide. « Tout ou rien » est peut-être le résultat du stress ou pauvres seront. Vous commencez la journée un déjeuner sain, salade de wcinasz et ensuite un bâton rapide, d’améliorer vous-même après une conversation stressante avec le patron.

Mauvaise journée à l’Université? La pizza l’emballage des cookies sonne bien-après tout, « J’ai mangé purement toute la journée. » Lorsque vous vous permettez d’être une petite dispense et de manger quelque chose qui est sur votre liste interdite, vous ne devriez pas vous sentir coupable. La culpabilité va vous faire tomber dans un cercle vicieux, en disant: «depuis que j’ai enfreint les règles, pourquoi ne pas le faire à nouveau? Il est bon de se permettre occasionnellement un morceau de pizza ou de gâteaux si vous avez un chętkę sur elle. Profitez-en et n’avez pas de remords. Tenté pour un peu de plaisir. Après tout, c’est juste un cookie! D’autre part, si vous ne vous sentez vraiment pas comme une friandise calorique, pardonnez. Pourquoi fournir à votre corps des calories inutiles qui ne vous rendra pas plus heureux? Reconnaître vos besoins est un élément très important de la consommation consciente. Pour fixer votre relation avec la nourriture, il faut du temps-c’est certain. Mais si vous essayez, vous pouvez venir au point où l’écoute dans les besoins du corps va devenir quelque chose de tout à fait naturel pour vous. Vous serez parfaitement conscient à quel moment vous êtes mangé, et quand vous avez besoin de quelque chose de sucré. Soyez prudent, observez les réactions du corps et nourrissez votre corps avec ce dont il a besoin en construisant votre conscience diététique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *