6 façons d’irriguer votre corps de l’intérieur

façons d'irriguer votre corps de l'intérieur6 façons d’irriguer le corps de l’intérieur selon l’institut de l’alimentation et la nutrition le corps adulte se compose d’une moyenne de 60% de l’eau. Les fluides occupent 80% du volume de notre cerveau. En examinant ces statistiques, nous avons la preuve que l’irrigation de l’organisme est très importante. Ce que nous oublions, c’est que nous n’avons pas à le faire simplement en buvant — il existe d’autres méthodes satisfaisantes qui peuvent irriguer le corps de l’intérieur.

La plupart d’entre nous savent que l’irrigation est très importante

Nous devrions consommer un minimum de 2 litres par jour, mais la dose varie en fonction de notre activité physique ou de nos conditions atmosphériques. Rappelons-nous aussi que ce que nous buvons est également important-l’eau inégale. Nous avons écrit à ce sujet ici. L’eau de source ne va pas ajouter à notre corps autant de valeur que Wysokozmineralizowana. Arroser l’organisme de l’intérieur est d’une grande importance. Si nous pouvons ajouter plus d’énergie et d’améliorer l’état du corps avec des moyens simples, pourquoi ne pas le faire.

Que gagnons-nous, grâce à l’irrigation adéquate de l’organisme?

  1. comme nous l’avons mentionné précédemment, notre cerveau presque tous se compose de l’eau. Si nous n’allons pas fournir le bon montant, nous serons plus difficiles à penser, et nous pouvons aussi oublier la concentration.
  2. nos muscles comme l’eau se composent également de 22%. par conséquent, lors de l’exercice ou de l’augmentation de l’activité, il est important de ne pas oublier d’irriguer l’organisme afin qu’ils fonctionnent correctement.
  3. le corps aime l’eau. Pendant l’utilisation régulière, on le voit après la peau, qui semble purifiée et sans aucune trace de fatigue.
  4. un ventre plat peut également être atteint en buvant. Pourquoi? En buvant assez chaque jour, nous fournissons au corps une digestion améliorée.

Ce n’est pas juste de l’eau!

Nous disons souvent que nous n’avons plus la force de boire cette eau — ni le goût ni la variété, parce que chacun a le même goût. Nous pouvons irriguer le corps à partir de différentes manières. Que manger, ce qui va augmenter nos niveaux de fluide? Dans quels produits est beaucoup d’eau? Quels liquides, autres que l’eau, irriguent bien le corps?  Toutes ces questions seront heureux de répondre ci-dessous!

Fruits

Pas assez qu’ils sont en bonne santé, ils fonctionnent très bien, comme collations entre les repas, bien irriguer le corps. La plupart des fruits sont constitués d’eau, de fructose et de valeurs nutritionnelles. Le principe est simple, nous mangeons ces fruits qui sont abondants dans une période donnée de l’année. Nous garantissons ensuite la fraîcheur. Nous essayons de le faire le matin, ou l’après-midi, parce que nous ajoutons également de l’énergie et de stimuler l’esprit d’agir à travers le fructose. Il est maintenant au cours de l’été, donc dans les magasins il ya des pastèques, des melons, ou des mangues, qui se composent de 90% de l’eau. Plus tard dans ce processus, les raisins, les prunes, et en hiver, les mandarines et les grenades sont vérifiées.

Légumes

LégumesCompagnon de chaleur vert-conCombre. Dans 96% se compose de l’eau et de la vitamine K. hydrate parfaitement le corps, de préférence mangé avec une peau qui fournit des propriétés nutritionnelles. Ensemble avec l’automne sur nos tables obtient… citrouille. Il vaut la peine de bénéficier de ses avantages, car en plus de l’hydratation nous fournit le bêta-carotène. Pour le déjeuner, nous mangeons de la laitue, qui est aussi une source d’eau.

Lait

Les scientifiques de l’université McMaster au Canada ont prouvé que le lait est meilleur pour éteindre la soif que l’eau. L’étude a été réalisée chez les athlètes, qui risquent souvent la déshydratation après un effort excessif. Il est apparu que le lait plus rapidement réapprovisionne les pénuries de fluides et facilite la régénération. Il est également fournisseur de calcium et de protéines.

Tisanes

Les herbes contenues dans le thé portent de nombreuses propriétés. menthe, ortie, camomille aide à nettoyer le corps des toxines. Ils accélèrent aussi le métabolisme, fortifient les cheveux et les ongles. Le thé vert, comme le lait, reconstitue les fluides perdus du corps. Nous pouvons les boire entre les repas, ou faire quelques délicieux cocktails sur leur base. Il sera sain, savoureux et nourrissant. Irrigation de l’organisme ainsi? Pourquoi pas!

Isotonique naturel

Après avoir exigé la formation, le niveau des fluides dans le corps est perturbé. Nous pouvons le restaurer au bon niveau grâce à Isotonique. Si nous voulons éviter les produits chimiques, les édulcorants ou les sucres, nous pouvons préparer une boisson à la maison. Il est très simple et ne prend pas beaucoup de temps. Le Isotonique naturel comme organisme approprié est également l’eau de noix de coco, qui est riche en électrolytes et minéraux. Plus souvent nous pouvons la rencontrer sur les étagères, même dans de grands supermarchés. Des études récentes disent que l’eau de pastèque fonctionne très bien sur la régénération du corps. C’est à cause du fructose trouvé dans le fruit qui stimule le cerveau.

Jus pressés

Ce n’est pas une grande surprise. Nous avons écrit dans la déclaration que les légumes et les fruits irriguent parfaitement le corps de l’intérieur-il ne se passe pas autrement, quand nous presser le jus hors d’eux. L’effet est beaucoup plus fort que nous combinons plusieurs à la fois, donc dans un verre nous pouvons avoir plus de valeurs que dans un seul fruit mangé. Ils se remplissent et donc réduire l’appétit pour les collations malsaines. Expérience dans la création de jus-dobierajmy fruits et légumes à la façon dont nous nous sentons. Nous sommes surtravaillés? Nous ajoutons plus d’agrumes parce qu’ils ont beaucoup de vitamine c qui va renforcer le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *